Foire aux questions (FAQ)

Informations d'achat

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande

Si vous passez une commande chez nous et que vous ne recevez pas de confirmation, c'est peut-être parce que vous avez entré une adresse e-mail invalide. Écrivez-nous un e-mail à hello@laamina.com afin que nous puissions examiner votre commande et corriger les erreurs qui auraient pu se produire.

Comment suivre l'achat ?

Nous collaborons avec différents prestataires logistiques pour apporter les commandes à votre domicile. Au moment de l'achat réussi, vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi dès que votre commande aura quitté notre entrepôt. Dans le cas où vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez le dossier spam car il s'y retrouve parfois par accident.

Puis-je annuler mon achat ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire avant qu'elle ait quitté notre entrepôt, alors appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail immédiatement. Nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de le réparer avant que la commande ne soit passée, car notre personnel d'entrepôt travaille rapidement pour assembler et emballer chaque commande afin de respecter les délais.

Suplemento de tamaño

Al adquirir un producto en nuestra tienda en línea a través del Sitio Web, se añade un suplemento de tamaño a su carrito de compras. Sin embargo, es importante tener en cuenta que una vez que se ha añadido el suplemento de tamaño al carrito, no se puede quitar. El suplemento de tamaño es una adición automática que se suma al carrito de compras al seleccionar ciertos productos.

Informations de paiement

quels moyens de paiement acceptez-vous?

Puedes pagar tu pedido con cualquiera de los siguientes métodos de pago.
Apple Pay GooglePay Maestro Mastercard Visa PayPal ShopPay Amex Sequra
En el caso de que necesites factura, escríbenos a hello@laamina.com

Informations sur la livraison

Frais de port

Toutes les commandes dont le montant est inférieur à 49€ auront des frais de port de 6€.

Commandes et Retours

Combien de temps cela prend-il pour ma commande?

Toutes les expéditions (Canaries et Baléares) prendront entre 3 et 5 jours ouvrables.

Puis-je changer un produit ?

Les modifications ont le même processus que les retours, et une fois votre commande reçue, nous vous fournirons le montant sur notre site Web afin que vous puissiez effectuer un autre achat.

Comment effectuer un retour ?

Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu ? Ne vous inquiétez pas, chez laamine nous chercherons la solution. Pour traiter un retour, vous devez nous envoyer un e-mail à hello@laamina.com en indiquant les détails de votre commande, ainsi que la raison du retour.