Foire Aux Questions (FAQ)

Informations d'achat

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande

Si vous passez une commande chez nous et ne recevez pas de confirmation, il se peut que vous ayez entré une adresse e-mail invalide. Écrivez-nous un e-mail àbonjour@laamina.com afin que nous puissions examiner votre commande et corriger les erreurs survenues.

Comment suivre l'achat?

Nous collaborons avec différents prestataires logistiques pour acheminer les commandes chez vous. Une fois l'achat réussi, vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi dès que votre commande aura quitté notre entrepôt. Dans le cas où vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez le dossier spam car parfois il s'y retrouve par accident.

Puis-je annuler mon achat?

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire avant qu'elle ne quitte notre entrepôt, alors appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail tout de suite. Nous ne pouvons garantir que nous pouvons le réparer avant la fin de la commande, car notre personnel d'entrepôt travaille rapidement à la composition et à l'emballage de chaque commande pour respecter les délais.

Informations de paiement

quels moyens de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez régler votre commande soit par virement bancaire, soit par carte de crédit ou de débit. Si vous avez besoin d'une facture, écrivez-nous àbonjour@laamina.com

pagos

Informations sur la livraison

Frais de port

Toute commande dont le montant est inférieur à 49 € aura des frais de port de 6 €.

Envoi gratuit

Toute commande supérieure à 49 €, la livraison sera gratuite.

Commandes et Retours

Combien de temps faut-il pour ma commande?

Tous les envois (péninsule, Portugal et îles Baléares) prennent entre 3 et 8 jours ouvrables.

Puis-je changer un produit?

Les modifications ont le même processus que les retours, et une fois votre commande reçue, nous vous fournirons le montant sur notre site Web afin que vous puissiez effectuer un autre achat.

Comment faire un retour?

¿Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu Ne vous inquiétez pas, en laamine nous chercherons la solution. Pour traiter un retour, vous devez nous envoyer un e-mail àbonjour@laamina.com en indiquant les détails de votre commande, ainsi que le motif du retour.
4.6
46
Achetez une impression encadrée pour ... J'ai acheté une impression d'art encadrée pour un cadeau et le destinataire était très heureux. 3 AVRIL EVE
Ils sont super intelligents Ils sont super intelligents, rapides, efficaces et polis. Félicitations. 29 MAR JAVIER
Tout est parfait Salut! La vérité est que je suis super satisfait des deux cadres avec cadre, préparation et expédition rapides et très bien emballés! Toutes nos félicitations! 17 MAR ELI M.
Une feuille précieuse Tout dans les attentes. Envoyé très vite. Parfait. 10 AVR JAVIER RODRÍGUEZ