Les envois auront des quantités et des délais de livraison différents selon la destination de nos produits. Ces informations sont précisées ci-dessous en fonction des différentes destinations qui existent :

  • Espagne (Péninsule), Îles Baléares, Ceuta et Melilla : frais de port de 6 € pour les achats inférieurs ou égaux à 48,99 €. A partir de 49€, les frais de port sont offerts. La livraison sera effectuée sous 24 à 72 heures.
  • Îles Canaries : frais de port de 12 € avec des achats inférieurs ou égaux à 99,99 €. A partir de 100€, les frais de port sont offerts. La livraison sera effectuée sous 24 à 72 heures.
  • Autriche, Bulgarie, Cologne, Croatie, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Roumanie et Suède : frais de port de 20 € pour les achats inférieurs ou égal à 99,99 €. A partir de 100€, les frais de port sont offerts. La livraison variera selon la destination et le transporteur.
  • Allemagne, Belgique, France, Pays-Bas, Italie, Luxembourg, Monaco et Portugal : frais de port de 15avec des achats inférieurs ou égaux à 99,99 €. A partir de 100€, les frais de port sont offerts. La livraison variera selon la destination et le transporteur.
  • Pays de Galles, Ecosse et Angleterre : frais de port de 2,5 pour les achats inférieurs ou égaux à 99,99 €. A partir de 100€, les frais de port sont offerts. La livraison variera selon la destination et le transporteur.
  • Canada, États-Unis et Mexique : frais de port de 35 € avec des achats inférieurs ou égaux à 99,99 €. A partir de 100€, les frais de port sont offerts. La livraison variera selon la destination et le transporteur.
  • Argentine, Chili, Colombie et République Dominicaine : frais de port de 40€ avec des achats inférieurs ou égaux à 99,99€. A partir de 100€, les frais de port sont offerts. La livraison variera selon la destination et le transporteur.
  • Australie, Bahamas, Chine, Corée du Sud, Costa Rica, Philippines, Hong Kong, Indonésie, Japon, Nouvelle-Zélande, Qatar, Singapour et Thaïlande : frais de port de 45 € pour des achats inférieurs ou égaux à 99,99 €. A partir de 100€, les frais de port sont offerts. La livraison sera effectuée dans un délai de 24 à 96 heures.

Une fois le paiement de votre commande effectué, vous recevrez un email de confirmation. Parfois ces messages mettent du temps à arriver mais si après 2 jours ouvrés vous n'avez pas reçu de réponse, merci de nous envoyer un email à hello@laamina.com . Dans ce cas, nous vous recommandons de ne pas passer une autre commande tant que vous ne l'avez pas résolue pour éviter d'éventuels doublons. Dans cet e-mail, vous recevrez un lien de suivi. Vous devriez vérifier le dossier spam car parfois ces e-mails se retrouvent accidentellement dans ce dossier.

Lorsque la commande aura quitté notre entrepôt (24/48h), notre prestataire logistique vous enverra un email avec toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez connaître l'état de votre commande.

Les livraisons des commandes sont faites à l'adresse indiquée par le client. Dans le cas où le destinataire ne se présenterait pas à l'adresse de livraison, un avis de tentative de livraison sera laissé, ainsi que la manière d'en convenir.

Si après 4 à 7 jours à compter de la première tentative de livraison, une réponse satisfaisante n'a pas été obtenue pour la livraison de la commande, celle-ci sera renvoyée à l'origine moyennant des frais de 15 € qui seront à la charge du client en notion de couverture des frais de transport.

Si vous souhaitez annuler une commande, écrivez-nous un email à hello@laamina.com dès que possible. Le volume de travail est élevé et notre personnel travaille rapidement pour obtenir toutes les commandes à temps, nous ne pouvons donc pas garantir que nous pourrons annuler l'envoi avant qu'il ne quitte notre entrepôt.

Nous travaillons avec plusieurs prestataires logistiques (Correos, Correos Express, UPS et DHL), en fonction de votre commande et de votre adresse, un prestataire ou un autre l'amènera à votre domicile.

Retour

Chez Laamina vous avez 15 jours à compter du jour où vous avez reçu la commande. Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, ainsi que dans son emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous envoyer un email à hello@laamina.com en renseignant les informations suivantes :

  • Nom du client
  • Ticket de caisse
  • Adresse e-mail à partir de laquelle l'achat a été effectué
  • Numéro de commande
  • Raison du retour
  • Référence du ou des articles à retourner

Nous répondrons à ce même email, vous devez donc attendre notre réponse avant de procéder à l'envoi, sachant que :

  • Les frais de transport sont à la charge du client dans tous les cas. Si un client effectue un achat avec livraison gratuite, dans le cas où il souhaite retourner le ou les produits, il prendra en charge les frais d'expédition.
  • Les produits doivent être dans le même état et emballage d'origine dans lesquels ils sont arrivés.
  • Vous devez conserver le numéro de commande pour le suivi de l'expédition.

Pour effectuer le retour, vous devez envoyer le(s) article(s) à l'adresse suivante :

C/ La Corredera, Nº20 - 24004 - León (Espagne)

Si le retour est dû au fait que le ou les produits étaient défectueux au moment de la livraison, vous devez nous envoyer un e-mail à hello@laamina.com en remplissant les informations suivantes :

  • Nom du client
  • Ticket de caisse
  • Adresse e-mail à partir de laquelle l'achat a été effectué
  • Numéro de commande
  • Raison du retour
  • Référence du ou des articles à retourner
  • Photographies et/ou vidéos du produit endommagé et de son emballage
Remboursements :

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous l'inspectons et l'analysons, puis nous vous envoyons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour, ainsi que l'approbation ou le rejet de votre remboursement avec les raisons pertinentes de ladite résolution.

Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai maximum de 15 jours.

Les articles achetés à prix régulier seront remboursés intégralement, malheureusement les produits soldés ne pourront pas être intégralement remboursés, dans ce cas, le montant égal à la somme dépensée sera remboursé.