Les expéditions

Laamina expédie vers l'Espagne (péninsule), les îles Baléares et le Portugal. La prévision de livraison pour les commandes est comprise entre 3 et 5 jours ouvrés.

L'expédition dont la commande est inférieure à 49 coûtera 6 et les commandes dont le montant est supérieur à 49, l'expédition sera gratuite.to.

Laamina ne livre pas vers: les îles Canaries, Ceuta et Melilla, et au Portugal vers Madère et Açores.

Une fois le paiement de votre commande effectué, vous recevrez un email de confirmation. Parfois, ces messages mettent du temps à arriver, mais si après 2 jours ouvrables vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez nous envoyer un courrielbonjour@laamina.com. Dans ce cas, nous vous recommandons de ne pas passer une autre commande tant que vous ne l'avez pas résolue pour éviter d'éventuels doublons. Dans cet e-mail, vous recevrez un lien de suivi. Vous devriez vérifier la zone de courrier indésirable car parfois ces e-mails se retrouvent dans ce dossier par accident.

Lorsque la commande a quitté notre entrepôt (24 / 48h), notre prestataire logistique vous enverra un email avec toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez connaître l'état de votre commande.

Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client. Dans le cas où le destinataire ne se trouve pas à l'adresse de livraison, un avis de tentative de livraison lui sera laissé, ainsi que le moyen d'en convenir.

Si au bout de 4 à 7 jours à compter de la première tentative de livraison, une réponse satisfaisante n'a pas été obtenue pour la livraison de la commande, celle-ci sera renvoyée à l'origine en assumant des frais de 15 qui seront à la charge du client pour couvrir les frais de transport..

Si vous souhaitez annuler une commande, écrivez-nous un e-mail àbonjour@laamina.com dès que possible. Le volume de travail est élevé et notre personnel travaille rapidement pour que toutes les commandes arrivent à temps, nous ne pouvons donc pas garantir que nous pouvons annuler l'expédition avant qu'elle ne quitte notre entrepôt.

Nous travaillons avec plusieurs prestataires logistiques (GLS, Correos et Tourline Express), en fonction de votre commande et de votre adresse, un prestataire ou un autre la ramènera chez vous.

Retour

À Laamina, vous disposez de 15 jours à compter du jour où vous avez reçu la commande. Pour qu'un retour soit éligible, l'article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, ainsi que dans son emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous envoyer un e-mail àbonjour@laamina.com en remplissant les informations suivantes:

  • Nom du client
  • Ticket de caisse
  • Adresse e-mail à partir de laquelle l'achat a été effectué
  • Numéro de commande
  • Raison du retour
  • Référence du ou des articles à retourner

Nous répondrons à ce même e-mail, vous devez donc attendre notre réponse avant de procéder à son envoi, sachant que:

  • Les frais de transport sont à la charge du client
  • Les produits doivent être dans le même état et dans l'emballage d'origine dans lequel ils sont arrivés
  • Vous devez conserver le numéro de commande pour suivre l'expédition

Pour effectuer le retour, vous devez envoyer le ou les articles à l'adresse suivante:

Avda. Gran Vía de San Marcos, Nº23 - 3ºM - 24001 - León (Espagne)

Si le retour est dû au fait que le (s) produit (s) était (s) défectueux au moment de la livraison, vous devez nous envoyer mail àbonjour@laamina.com en remplissant les informations suivantes:

  • Nom du client
  • Ticket de caisse
  • Adresse e-mail à partir de laquelle l'achat a été effectué
  • Numéro de commande
  • Raison du retour
  • Référence du ou des articles à retourner
  • Photographies et / ou vidéos du produit endommagé et de son emballage
Remboursements:

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous l'inspectons et l'analysons, puis nous vous envoyons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour, ainsi que l'approbation ou le rejet de votre remboursement avec les raisons pertinentes de ladite résolution.

Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai maximum de 15 jours.

Les articles achetés à un prix régulier seront intégralement remboursés, malheureusement les produits en vente ne pourront pas être remboursés intégralement, dans ce cas, le montant égal au montant dépensé sera retourné.

 

4.6
64
Achetez une impression encadrée pour ... J'ai acheté une impression d'art encadrée pour un cadeau et le destinataire était très heureux. 3 AVRIL EVE
Ils sont super intelligents Ils sont super intelligents, rapides, efficaces et polis. Félicitations. 29 MAR JAVIER
Une feuille précieuse Tout dans les attentes. Envoyé très vite. Parfait. 10 AVR JAVIER RODRÍGUEZ
Tout est parfait Salut! La vérité est que je suis super satisfait des deux cadres avec cadre, préparation et expédition rapides et très bien emballés! Toutes nos félicitations! 17 MAR ELI M.